Maladie professionelle

claubruka - 25 janv. 2010 à 11:21
 claubruka - 25 janv. 2010 à 20:07
Bonjour,
je suis depuis le 19 nov 2007 en arret pour maladie professionelle !! je perçois bien sur des indemnités par la cpam je suis seule avec ma fille de 15 ans aux etudes et suis depuis en difficultés financières !! je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum sait si comme la maladie professionelle n'est pas declarable ni aux impots ni a la caf , si je pourrais pretendre avoir droit au rsa ??? ce qui me sortirait de mes ennuis financier !!merci a tout ceux qui auront la gentillesse de me renseigner cordialement

2 réponses

lejusticiermasqué
25 janv. 2010 à 13:47
malheureusement oui tout est declarable aux impots et a la caf si le controlleur vous demande qe quoi vous vivez vous repondez rien sa paraitra tres louche
0
merci d'avoir repondu a ma demande mais je suis desolée la maladie professionelle n'est ni declarabe aux impots et ni a la caf !! çà j'en suis formelle car ds ma declaration preremplie elle ne figurait pas et je me suis renseignee directement aux impots et ils m'ont dit qu'effectivement ce n'etait pas a declarer ,c'est a peu pres la seule situation qui n'est pas a declarer !!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 janv. 2010 à 17:44
Donc faites une demande de RSA à la CAF et vous pouvez n' avoir qu'un refus .
0
merci de votre reponse ; c'est bien ce qui me semblait ;je posais cette question car cela me semblais curieux mais bon !! comme la maladie professionelle n'est pas prise en compte pour le calcul des impots et des allocations de la caf . merci
0