4 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
14 janv. 2010 à 20:55
14 janv. 2010 à 20:55
Bonjour,
C'est de la diffamation.
C'est de la diffamation.
Et que dois-je faire, dans cette situation, porter plainte pour diffamation?
Actuellement, mon ex, m'adresse des e.mails, à caractères raciales et obscènes,
j'ai dus déposé plainte pour harcèlements téléphoniques, ( j'ai du changer de n.de téléphone, qui est sur liste rouge), dois-je à nouveau déposé plainte, sauf que c'est le seul moyen qu'il lui reste pour prendre des nouvelles de notre enfant .
Merci pour vos conseils
Actuellement, mon ex, m'adresse des e.mails, à caractères raciales et obscènes,
j'ai dus déposé plainte pour harcèlements téléphoniques, ( j'ai du changer de n.de téléphone, qui est sur liste rouge), dois-je à nouveau déposé plainte, sauf que c'est le seul moyen qu'il lui reste pour prendre des nouvelles de notre enfant .
Merci pour vos conseils
Bonjour Moi aussi j'ai connue la même chose même le chef de mo époux à fait de fausses déclarations contre moi laors que je ne cotoyait pas cette personne. Il y a même une personne habitant le sud rencontré une seule fois. Quoi faire ???
Etant désemparée. J'aimerais moi aussi porer plainte ou à qui s'adresser !!!
Merçi pour vos réponse
Etant désemparée. J'aimerais moi aussi porer plainte ou à qui s'adresser !!!
Merçi pour vos réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
19 mai 2011 à 14:34
19 mai 2011 à 14:34
bonjour,
Les fausses déclarations ont été établi dans une procédure de divorce, de demande de droit de garde?
Les fausses déclarations ont été établi dans une procédure de divorce, de demande de droit de garde?
Bonjour,
Je suis passée par là.
Portez plainte pour diffamation, joignez une copie de l'attestation à votre plainte au commissariat. Précisez à la police qu'elle fait çà , pour vous faire perdre la garde de votre enfant.
Quand elle sera entendu, la police lui demandera des explications : dans quelle discothèque? avec qui? Les vêtements portés? Les horaires? comment sait-elle tout cela? espionnez-vous l'ex compagne de votre ami? Est-elle interdite de discothèque? Cela ne relève-t-il pas de la vie privée si tel était le cas? En quoi cela vous concerne-t-il? Pourquoi donc ce témoignagne... Mlle X ne commet pas de délit...? Met-elle quiconque en danger?.... (elle aura l'air fine l'amie de votre ex....)
Bref, ils ont l'habitude et bien souvent les gens craquent.... surtout lorsqu'on leur rappelle qu'il va y avoir une enquete (en général il n'y en pas) et quand le policier va lui relire la petite phrase : est puni de 15000€ d'amende... blablabla.... toute fausse déclaration.
Courage!!
Ne vous laissez pas empoisonner, y a d'autres choses + importantes à faire.
Oust .... du balai!
Cordialement,
Malou
Je suis passée par là.
Portez plainte pour diffamation, joignez une copie de l'attestation à votre plainte au commissariat. Précisez à la police qu'elle fait çà , pour vous faire perdre la garde de votre enfant.
Quand elle sera entendu, la police lui demandera des explications : dans quelle discothèque? avec qui? Les vêtements portés? Les horaires? comment sait-elle tout cela? espionnez-vous l'ex compagne de votre ami? Est-elle interdite de discothèque? Cela ne relève-t-il pas de la vie privée si tel était le cas? En quoi cela vous concerne-t-il? Pourquoi donc ce témoignagne... Mlle X ne commet pas de délit...? Met-elle quiconque en danger?.... (elle aura l'air fine l'amie de votre ex....)
Bref, ils ont l'habitude et bien souvent les gens craquent.... surtout lorsqu'on leur rappelle qu'il va y avoir une enquete (en général il n'y en pas) et quand le policier va lui relire la petite phrase : est puni de 15000€ d'amende... blablabla.... toute fausse déclaration.
Courage!!
Ne vous laissez pas empoisonner, y a d'autres choses + importantes à faire.
Oust .... du balai!
Cordialement,
Malou