Une réponse s'il vous plait

luxxior - 14 janv. 2010 à 18:27
 raja - 5 juin 2010 à 01:40
Bonjour,
boujour je suis un jeune marocain de france é j'ai épousé une marocaine au maroc elle est enceinte de 4 mois et je suis entraine de lui faire le visa pour la france
je vien de m'appercevoir et de voir que cé juste les papiers et mon argent qu'elle en voulé é elle m'a dit qu'une fois en france elle me quitterai avec mon futur enfant je trouve ce immoral de faire ca alors que j'avais confiance ma question s'il vous plait
si elle accouche en france et qu'on vit pas ensemble est ce que je pe arreter son visa est ce qu'elle retournera en france ou elle est protéger du faite du bb merci cé urgent urgent

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:45
Bonjour,

Si elle accouche en France, votre enfant aura le droit du sol, à sa majorité, mais cela ne lui donne pas le droit à une légalisation automatique / directe ou autre (il faudra qu'elle fasse ses preuves)...

Bien à vous,

R.
0
merci du fond du coeur
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 168
14 janv. 2010 à 19:04
Bonjour,
si vous reconnaissez l'enfant,sa mère peut se faire régulariser de plein droit selon le ceseda.
0
car c.et une mama d.un enfant francais
0