Colis shein non reçu

Lisa - 25 janv. 2025 à 10:51
Manon17138 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 2 févr. 2025 à 18:50

Bonjour,

J'ai reçu un mail me précisant que mon colis avait été livré. Je n'ai jamais rien reçu 

Que faire où écrire 

1 réponse

Manon17138 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 1
2 févr. 2025 à 18:50

Salut Lisa,

Si ton colis Shein est marqué comme livré mais que tu ne l’as jamais reçu, voici ce que tu peux faire :

  1. Regarde le suivi du colis : Connecte-toi sur Shein et vérifie le suivi détaillé pour voir où il a été livré.

  2. Contacte le service client Shein :

    • Va sur l’appli ou le site Shein, rubrique "Service Client".
    • Explique le problème via le chat en ligne ou en ouvrant un ticket.
  3. Contacte le transporteur : Si tu as le numéro de suivi, appelle le transporteur (La Poste, Colis Privé, etc.) pour voir où a été laissé le colis.

  4. Fais une réclamation :

    • Si le colis est perdu, demande un remboursement ou un renvoi auprès de Shein.
    • Si Shein ne répond pas, tu peux faire une contestation de paiement auprès de ta banque si tu as payé par carte.

      Bon courage.
      C.
1

Discussions similaires