Volets mal montés par Lapeyre

Var mann - 9 déc. 2009 à 16:29
 Merlin 74 - 17 déc. 2009 à 16:10
Bonjour,depuis des annees nous voulions changer nos volets bois .C'est chose faite !!!par Lapeyre .Quelle cata!!!!Ils ont etes poses par un sous-traitant de chez eux,mesures fausses,plus d'un centimetre quand ils sont fermés .Au dessous voire deux,,,???.Le Pre-cadre exterieur n'est pas mastiqué ,l'eau de la façade peut donc s'il pleut s'infiltrer .En façade les gongs ont etes coupès avec tout plein de trous à boucher qui ne le sont pas. ,et j'en oublie tant il y a de malfaçons!!!!!.Que devons nous faire,car j'ai le sentiment que l'on nous a pris pour des pigeons!!! Merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjours à tous, Malheureusement je tiens a vous faire partager mon expérience similaire et déplorable avec Lapeyre Annemasse(74). Le posage des volets aluminium a été fait à la va vite par une équipe de sous traitant Lapeyre au mois de juillet 2009,il avait l'air pro mais ils étaient pressé pour le montage. Résultat :un volet est toujours en attente pour la pose et un jour de 3 à 4 cm en dessous de tout les volets.(j'ai plus besoin d 'actionner la lumière extérieur) Après une lettre de mise en demeure, le responsable est venu constater l'installation .Il nous à rassuré sur la suite des actions pour rectifier ces anomalies. Et là après 6 mois d’attente, un Charlot c'est présenté ce matin à 11 h00 pour me dire qu'il n'avait pas les outils pour monter le dernier volet et corriger les défauts sur les autres volets et qu'il repassera par là!!! Pour ceux qui désire tenter une expérience avec cette enseigne, j’ai quelques photos à disposition: @bientôt pour de nouvelles aventure chez Lapeyre!!!
11