ABUS DE FAIBELLESSE

dominique -  
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,je suis en conflie avec ma soeur,concernant un assurance vie que j´etait le seul beneficiere.ma maman est descedee en mai et jes percu l´assurance-vie.
je me suis mis a boire apres cette evenement et en aout j´ai fais un gros cheque a ma soeur en etat d´hebrieter certificat medical a ll´apuis et suivant un traitement pour mes pathologie.je me suis rendu chez un avocat qui lui a ecrit comme quoi je voulais recuperer la moitier de la somme.
Que je lui avais remis ce cheque sous l´emprise de l´alcool.
Et qu´il falais qu´elle la contact.
Ma soeur a fais appelle a un avocat ,elle veux appuyer sur le faite que jes fais de l´abus de faiblesse a maman.alors qu´ellle lui avais dit severement si tu nous abandonne pour partir djibouty rejoindre ton marie.
alors quel ete grabataire et que ses moi qui c´est occuper d´elle ces 5 derniere annee .
je donne tout a ton frere,elle est donc revenu en france pour accoucher.
quand maman a appris sa venu elle a immediatement appeler,le banquier en lui disant je veux tenir la prommese a ma fille sachant quel n´en avais plus pour longtemps.
ma soeur nie avoir pris connaissence de cette donation verbal,alors quel nous a repondu :
je me barre,je prefere l´amour a l´argent.
jes recu des menace verbal de mon beau frere. Je me demande .Quel issus pour cette affaire;ma soeur me demande l´argent a chaque fois que je venais ivreses cesmoi qui suis victime d´abus de faibesse?
A voir également:

4 réponses

robe

salut

tu n'as aucun recours à moins que tu n'ais agis sous la menace ou la contrainte !
Boire est un acte volontaire n tu en est le seul responsable.

En justice tu n'as pas une chance sur 22 millions , alors autant jouer au loto .

désolé pour toi .

Cdlt
Robe
0
dominique

Bonjour,robe
M SOEUR ME FAISANT DES MENACE DO GENRE TU ME DONNE PAS JE VAIS VIVRE A DJIBOUTY; est toi tu va te retrouver a l´hopital et en foyer toute ta vie.