ABUS DE FAIBELLESSE

dominique -  
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,je suis en conflie avec ma soeur,concernant un assurance vie que j´etait le seul beneficiere.ma maman est descedee en mai et jes percu l´assurance-vie.
je me suis mis a boire apres cette evenement et en aout j´ai fais un gros cheque a ma soeur en etat d´hebrieter certificat medical a ll´apuis et suivant un traitement pour mes pathologie.je me suis rendu chez un avocat qui lui a ecrit comme quoi je voulais recuperer la moitier de la somme.
Que je lui avais remis ce cheque sous l´emprise de l´alcool.
Et qu´il falais qu´elle la contact.
Ma soeur a fais appelle a un avocat ,elle veux appuyer sur le faite que jes fais de l´abus de faiblesse a maman.alors qu´ellle lui avais dit severement si tu nous abandonne pour partir djibouty rejoindre ton marie.
alors quel ete grabataire et que ses moi qui c´est occuper d´elle ces 5 derniere annee .
je donne tout a ton frere,elle est donc revenu en france pour accoucher.
quand maman a appris sa venu elle a immediatement appeler,le banquier en lui disant je veux tenir la prommese a ma fille sachant quel n´en avais plus pour longtemps.
ma soeur nie avoir pris connaissence de cette donation verbal,alors quel nous a repondu :
je me barre,je prefere l´amour a l´argent.
jes recu des menace verbal de mon beau frere. Je me demande .Quel issus pour cette affaire;ma soeur me demande l´argent a chaque fois que je venais ivreses cesmoi qui suis victime d´abus de faibesse?
A voir également:

4 réponses

robe

salut

tu n'as aucun recours à moins que tu n'ais agis sous la menace ou la contrainte !
Boire est un acte volontaire n tu en est le seul responsable.

En justice tu n'as pas une chance sur 22 millions , alors autant jouer au loto .

désolé pour toi .

Cdlt
Robe
0
dominique

Bonjour,robe
M SOEUR ME FAISANT DES MENACE DO GENRE TU ME DONNE PAS JE VAIS VIVRE A DJIBOUTY; est toi tu va te retrouver a l´hopital et en foyer toute ta vie.
est la je peu plus tenir la promesse que jái faite a maman m´acheter un petit pied a terre . est la jes peur de me retrouver alla rue je lui est remis sans conaitre le prix du marche.doije deposer plainte?
rob c toi!
MERCI
0
dominique

Bonjour,

0
GMAL Messages postés 833 Statut Membre 473

--
Bonjour,

Seule une action en justice vous permettra de récupérer éventuellement la somme que vous avez remise à votre soeur: si cette somme est vitale pour vous, soyez sérieux, évitez de bore trop parce que vous allez devra être clair au niveau du dossier que l'avocat vous demandera d'effectuer.

A votre disposition.

entre nous
0
dominique

vitale dans un sens ou qui m´arrive un pepin de sante quel solution serais envisagable
0
GMAL Messages postés 833 Statut Membre 473

--
Bonjour,

Donc, être à la disposition de son avocat pour qu'il vous défende le mieux possible; ensuite, s'il vous arrive un pépin, bon, si vous ne voulez pas que votre soeur hérite de ce qui vous reste, faites un testament au profit d'une autre personne ou d'une oeuvre, prenez conseil auprès de votre avocat ou d'un notaire.

A votre disposition.

entre nous
0