Fuite d'eau et facture élevée
briest
-
15 nov. 2009 à 14:47
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 15 nov. 2009 à 17:20
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 15 nov. 2009 à 17:20
A voir également:
- Fuite d'eau et facture élevée
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Grosse facture edf chauffe-eau ✓ - Forum Habitation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Facture d'eau jamais reçue - Forum Consommation
1 réponse
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
15 nov. 2009 à 14:50
15 nov. 2009 à 14:50
Bonjour, ils auraient du couper l'eau avent de partir car ils étaient bien en vacances, ce n'est pas une fuite, c'est une consommation, donc à régler obligatoirement et dans les délais demandés.
15 nov. 2009 à 16:28
Je sens comme du parti pris dans votre réponse, ne travaillez vous pour véolia ou une compagnie des eaux par hasard ?
Couper l'eau eut été judicieux en effet quoique l'arrosage automatique n'aurait pas pu fonctionner....
En tout état de cause ce genre de chose arrice tous les jours et un peu de compréhension serait la bienvenue surtout au regard de retraités qui ont travaillé toute leur vie et mis un point d'honneur à s'acquitter de toutes leurs factures...surtout qu'ils ne demandent que des délais de paiement.
Quelqu'un a dit: on sait qu'un pays est riche à la manière dont on se préoccupe de "ses anciens".
15 nov. 2009 à 16:38
15 nov. 2009 à 16:53
Quand on est juriste on lit jusqu'au bout ...ce n'est pas l'arrosage automatique qui s'est détraqué c'est la chasse des toilettes qui a fui et effectivement l'eau a défilé au compteur et peut être jugée comme "consommée" mais il s'agit bien d'une fuite qui n'a pu être constatée qu'au retour de leurs vacances.
Enfin on pourrait parler des heures comme cela, moi c'est une question à ma réponse qu'il me faut, peuvent ils oui ou non refuser leur demande de délais de paiement ? et peuvent ils couper l'eau malgré un commencement d'exécution comme l'envoi d'une première mensualité ? Merci de votre réponse.
15 nov. 2009 à 17:07
pas de degrevements..
si vous commencez à payez l'echeancier on ne coupe pas l'eau;