Aucune quittance de loyer depuis 2001

pascal80 -  
 pascal80 -
Bonjour,
mon proprio ne veut pas me fournir les quittances de loyer que je paye depuis 09.2001 . depuis 5 mois je lui paye celui ci par cheques et c'est depuis ce temps là qu'il me cherche des noises , de plus il m'as reclamer le cheques de caution 8 ans apres alors qu'il 'avait depuis le debut . sachant que cette personne a dejà eu des problemes avec le f i s c auparavant je le soupçonne de nepas avoir declarer tout ses revenus sachant qu'il as 4 maisons en location dans le village ,comment le savoir ??? merci .

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405

Bonjour, que voulez vous vos quittances, ou nuire à votre propriétaire ?
0
pascal80

je veut dire par là que mon proprio fait le mort depuis que je lui ai envoyer mon preavis de depart , celui ci craint le fait qu'il sera oliger de refaire tout les taveaux dans sa maison ( chaudiere,electricitè,et isolation) ça fait 4 ans que je dois me chaffer au zibro et radiateur electrique etc... alors je n'ai pas envie de lui faire de cadeaux.
0
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405 > pascal80

re...dans ce cas je comprends mieux.
0
pascal80 > soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre

de toute façon il as faux sur toute la ligne, dommage pour lui il n'aura qu'a vendre sa porsche ou sa bmw ou son cherokee pour faire les travaux , le pauvre malheureux ...
0