Le chantage affectif

mandy -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon ami et moi meme vivons ensemble. IL a deux fils d'une précédente union. Depuis que son ex compagne est au courant que nous vivons ensemble elle lui repproche ma présence son jour de garde et ne veut plus donner des nouvelles des petits quand il lui en demande ,? a-t-elle le droit

3 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Il existe un jugement qui doit être appliqué.
Il exerce son droit de visite et d'hébergement comme stipulé, son ex n'a pas à s'occuper de sa vie privée.
1
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Qu'il conserve les sms de reproches.

Votre conjoint se réfère au jugement pour ses droits de visite et d'hebergement.
Si elle refuse de lui confier les enfants alors qu'il est dans ses droits, il dépose plainte pour non présentation d'enfants.
Ensuite il lui adresse un courrier recommandé dans la foulée en listant l'intégralité des week end et vacances auxquels il a droit et précise qu'il n'a pas pu exercé son dvh tel week end
par la meme souhaite qu'elle cesse le harcelment par sms.
Bien précisé que ce courrier est établi pour le bien être des enfants.

Ce qu'oublie la maman dans cette affaire c'est qu'elle a la garde des enfants et se doit de préserver le lien parent enfants pour l'autre parent
1
mandy

poutant c'est nuit et jour les sms et les repproches et si on lui dit queleque chose elle prive mon conjoint de nouvelles quand il en demande que faire
0