Obligation alimentaire
charmette38
-
charmette38 -
charmette38 -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me répondre a ma demande? Ns venons de recevoir un dossier a remplir pour une obligation alimentaire pour le beau père. Ns devions faire un crédit pour une voiture (il ns reste en fin de mois 1000e). Aujourd'hui ns esitons car le crédit de la voiture s'éleve a 400e/mois et je ne sais pas combien on va me demander de participation aux frais de ce vieux grincheux. Si qqun saurait me dire de combien sommes ns sensé donner!!!! Cordialement
Quelqu'un pourrait me répondre a ma demande? Ns venons de recevoir un dossier a remplir pour une obligation alimentaire pour le beau père. Ns devions faire un crédit pour une voiture (il ns reste en fin de mois 1000e). Aujourd'hui ns esitons car le crédit de la voiture s'éleve a 400e/mois et je ne sais pas combien on va me demander de participation aux frais de ce vieux grincheux. Si qqun saurait me dire de combien sommes ns sensé donner!!!! Cordialement
A voir également:
- Obligation alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre contestation obligation alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour
Un obligation alimentaire vous laisse 9O % de votre argent de loisir
Vos salaire brut - loyer ou remboursement de prêt -1440 (selon département pour couple)- 230 par enfant à charge
La somme x 0,10 et c'est votre participation
Un obligation alimentaire vous laisse 9O % de votre argent de loisir
Vos salaire brut - loyer ou remboursement de prêt -1440 (selon département pour couple)- 230 par enfant à charge
La somme x 0,10 et c'est votre participation
Merci. Etant donné la petite différence a donné ( si crédit)... Nous allons attendre avant de signer l'engagement pour ce nouveau véhicule . Merci encore