Obligation alimentaire

charmette38 -  
 charmette38 -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me répondre a ma demande? Ns venons de recevoir un dossier a remplir pour une obligation alimentaire pour le beau père. Ns devions faire un crédit pour une voiture (il ns reste en fin de mois 1000e). Aujourd'hui ns esitons car le crédit de la voiture s'éleve a 400e/mois et je ne sais pas combien on va me demander de participation aux frais de ce vieux grincheux. Si qqun saurait me dire de combien sommes ns sensé donner!!!! Cordialement

3 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Un obligation alimentaire vous laisse 9O % de votre argent de loisir
Vos salaire brut - loyer ou remboursement de prêt -1440 (selon département pour couple)- 230 par enfant à charge
La somme x 0,10 et c'est votre participation
0
charmette38

Merci. Etant donné la petite différence a donné ( si crédit)... Nous allons attendre avant de signer l'engagement pour ce nouveau véhicule . Merci encore
0
feloxe

Attention est pris en compte vos comptes en banque le patrimoine etc
0
charmette38

Patrimoine? ns avons terminé notre crédit maison il y a 2 mois. Et ls comptes bancaires ne sont pas d'un montant excessifs (juste en cas d'urgence). Mensuellement tout frais déduis il ns reste 1000e. Il me réclamerais si j'ai bien compris environ 150e/mois
0