Pompe a chaleur sanyo

pitboull - 9 nov. 2009 à 13:29
 guitares5 - 4 déc. 2009 à 02:36
Bonjour,
j ai 2 pompe a chaleur chez moi un groupe fonctionne tres bien mais l autre lutte on m a parle d une fuite de gaz ca va faire un an que je l ai je m en suis apercu que cette ete est ce que ca peut etre si long pour que le gaz s echappe ?

1 réponse

pitboull bonjour en tant qu installateur chauffagiste,frigoriste qui represente des sociètés et bien une fuite peux en une nuit vidé un circuit froid si la fuite est vraiment peureuse dans le langage du soudeur,et si elle plus importante en 2 heures aussi il peut tres bien avoir une fuite sur un djoudjon ,donc la solution en connaissance de cause il faut faire venir un frigoriste avec une bouteille de recupe et une balance,récupéré le gaz frigorifique ,ensuite gonflé le circuit frigorifique avec de l azote a 5 ou 6 bar,24 heure et si la pression a bougé regonflé le circuit et faire une recherche de fuite ,mai bon un frigoriste a lhabitude ,dans le VRV j eprouve a 38 bar 24 heures mai une pac cet different mai un un frigoriste sais,comme ça vous serez si vraiment vous avez une fuite quelque par ou si vous avez un notre souci.cordialement bon courage.vous en aurez le coeur net ,si votre installe a moin d un ans le l installateur vous doit du resultat et qui puiset si dans la mesure ou l installe est vraiment bien realisé ,peut etre que la pac a un reelle souci et la vous aurez gain de cause au cas que vous fassiez des demarche juridique.
0