Urgent!! comment m'en sortir???

timdam - 3 nov. 2009 à 16:42
 Germain - 3 nov. 2009 à 17:02
Bonjour,
j'ai vendu sur le site ebay une television que l'acheteur m'a reglé par PAYPAL! la remise c'est faite en mains propre.un mois et demi apres paypal me reclame l'argent sous pretexte que l'acheteur aurais declaré que sa carte bleue avait ete utilisée frauduleusement..moi je faisais confiance a paypal, qui normalement sont responsable et doive verifier les comptes bancaires et carte bleue des clients?comment puis je m'en sortir??est ce que ma banque peux m'assurer?? je possede une carte visa premier moneo.MERCI de votre aide!!annie

1 réponse

Ce n'est pas très clair cette affaire. Commencez par lire complètement les conditions d'utilisation du service paypal et regardez si un débit 1 mois et demi après la transaction est toléré. Par ailleurs allez vous même porter plainte contre X pour cette affaire.
Votre propre carte ne peut rien pour vous j'en ai bien peur.
0
bien sure que moi meme je ne comprends pas etant donné que normalement la victime de cette escroquerie c'est paypal et non moi? seulement ils n ont pas fait leur travail de securité et sont sans scrupuile de me reclamer a moi l'argent! 330euros, ça fait mal au coeur..je leur ai donné ma telévision et en plus je dois leur rendre l'argent..je suis abasourdie..j ai ete au commiseriat pour porter plainte et ils disent que ma plainte est irecevable car ce n est pas moi la victime???mais paypal! je tourne en rond dans cette histoire!comment m'en sortir?? merci pour votre gentillesse...annie
0
Germain > timdam
3 nov. 2009 à 17:02
Conditions d'utilisation du service paypal. Ce n'est pas bon pour vous.
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&locale.x=fr_FR#4.%20Receiving%20Money
0