A voir également:
- Demande de garde exclusive
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum Mariage
- Bourses lycée et garde alternée - Forum bourses
- Attestation sur l'honneur mode de garde exclusive - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
oui mé le probleme c ke ma fille est a son nom g pa de domicile fixe ni un bon salaire tt le contraire de lui.en plus je vien d'apprendre ke c meme pas lui ki s'occupe de ma fille mé depui 2 jours elle é chez ses parents a lui.alor ke lui é tout seul a l'appartement sans la petite.
Pour avoir la garde de votre fille, il faut un minimum de stabilité dans votre vie et un minimum de revenus pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre enfant.
Un enfant a bseoin des 2 parents pour grandir, il n'a pas le droit de refuser que vous le voyez. Si nécessaire trouvez des témoignages qui prouvent que le papa refuse que vous voyez votre fille.
Voyez une assistante sociale qui pourra vous aider à trouver un logement et faites des démarches pour trouver un travail.
Un enfant a bseoin des 2 parents pour grandir, il n'a pas le droit de refuser que vous le voyez. Si nécessaire trouvez des témoignages qui prouvent que le papa refuse que vous voyez votre fille.
Voyez une assistante sociale qui pourra vous aider à trouver un logement et faites des démarches pour trouver un travail.
mais c'est pas qu'elle a son nom qu'il a tout les droit!!!!
TU as autant de droit que lui et si ya jamais eu de jugement,ben vous avez les méme droit tout les deux!!!
Tu pe envisagez de retournez chez tes parent avant de trouver un logement rt vas récupérer ta fille,elle a besoin de sa mére,tant qu'il n'y a pas de jugement lui peut la garder mais toi aussi!!!
TU as autant de droit que lui et si ya jamais eu de jugement,ben vous avez les méme droit tout les deux!!!
Tu pe envisagez de retournez chez tes parent avant de trouver un logement rt vas récupérer ta fille,elle a besoin de sa mére,tant qu'il n'y a pas de jugement lui peut la garder mais toi aussi!!!