PROBLEME AVEC EX DE MON AMI
steph
-
19 oct. 2009 à 20:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2009 à 07:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2009 à 07:16
A voir également:
- PROBLEME AVEC EX DE MON AMI
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex roule avec ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
3 réponses
porter plainte, faites contaster les sms par huissier et changer la serrure.
pour la garde elle se debrouillera autrement...
pour la garde elle se debrouillera autrement...
david369369
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
131
19 oct. 2009 à 20:52
19 oct. 2009 à 20:52
portez plainte montrez les sms que vous avez recu au flics mais évitez de rentrer en contact avec elle serait peut etre capable de vous poursuivre pour diffamation ou autre...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
20 oct. 2009 à 07:16
20 oct. 2009 à 07:16
bonjour
on ne peut pas porter plainte pour de tel allegations, ce sont des histoires incoherentes
deja, votre ami la laisse entrer chez elle, donc à lui de gerer les problemes
de plus, les sms arrivent dans son portable, donc, aucun rapport direct avec vous
je vous conseille une chose
ou laissez courir les remarques que vous ne lisez plus , comme cela, vous n'etes pas au courant et vous expliquez à votre ami qu'il doit etre plus responsable de sa situation et de sa vie
ou alors, il faudra envisager de le quittez car lui aussi ne me parait pas tres futé et tres mature
cordialement
on ne peut pas porter plainte pour de tel allegations, ce sont des histoires incoherentes
deja, votre ami la laisse entrer chez elle, donc à lui de gerer les problemes
de plus, les sms arrivent dans son portable, donc, aucun rapport direct avec vous
je vous conseille une chose
ou laissez courir les remarques que vous ne lisez plus , comme cela, vous n'etes pas au courant et vous expliquez à votre ami qu'il doit etre plus responsable de sa situation et de sa vie
ou alors, il faudra envisager de le quittez car lui aussi ne me parait pas tres futé et tres mature
cordialement