Dégats des eaux

pancho - 10 oct. 2009 à 21:12
 pancho - 10 oct. 2009 à 21:33
Bonjour,2002,2003,2004,suite à de fortes pluies, des coulées d'eau chargées de terre des terrains voisins
qui sont des champs cultivés à ce moment là, ont fait des dégats sur mon terrain. En 2004, j'ai fait faire un constat d'huissier. Mon assurance est la même que mon voisin de terrain.Donc un seul expert qui déclare que cela vient d'un mauvais entretien des champs. L'assurance n'a donc pas voulu payer.Pas de contre expertise, on nous a envoyé directement au tribunal.Au tribunal; j'ai perdu, il y a eu une expertise judiciaire qui ne remet pas du tout en cause l'entretien du terrain.Je me retrouve avec des dommages à ma charge et en plus je dois payer.
Je me demande pourquoi l'assurance de mon voisin ne payerai pas maintenant puisque la justice a dit que ce n'était pas de sa faute.Je me retrouve au tribunal à cause d'un expert qui a un mauvais jugement.Je trouve cela injuste. Et je commence à avoir des doutes sur mon assurance car en fait c'était assez bien joué. Nous envoyer au tribunal, c'était pour eux, la certitude de ne pas payer.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
10 oct. 2009 à 21:19
Bonsoir,je comprends votre déception, mais il n'aurait pas fallu aller au tribunal, qui prendra le fait que " les terrains en aval, recoivent les eaux des terrain en amont" , quel idiot cet expert. Essayer de trouver un moyen de dévier cette eaux.
Amicalement patrick.
0
Je dois recevoir l'eau mais pas la terre, c'est la loi. Alors que là il y avait de la terre.Si l'expert de l'assurance aavit eu le même jugement que l'expert judiciaire, mes dommages auraient été payer par son assurance.
0