Inquietude sur bon déroulement achat en VEFA
florian38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous présent mon cas,
Acte 1:
J'ai réserve un appartement chez un promoteur Juin 2009, de ce fait j'ai verse des arrhes (5 % du prix de l'appartement).
Le promoteur inscrit sur l'acte de réservation une livraison prévu pour 4ème trimestres 2100.
Il m'informe oralement que je notaire a du retard dans les actes notariés et que la signature devant celui ci s'effectuera courant novembre 2009.
Acte 2:
Cette semaine, (W41), le promoteur m'informe par courrier, que le chantier a démarre avec du retard et que la livraison sera repoussé au 2ème trimestre 2001 (soit six mois de retard).
PS : je n'ai toujours pas signé chez le notaire
Plus interrogations me vienne:
Loyer supplémentaire
Augmentation des Intérêts Intercalaire
Merci de vos commentaire
Bonjour,
Je vous présent mon cas,
Acte 1:
J'ai réserve un appartement chez un promoteur Juin 2009, de ce fait j'ai verse des arrhes (5 % du prix de l'appartement).
Le promoteur inscrit sur l'acte de réservation une livraison prévu pour 4ème trimestres 2100.
Il m'informe oralement que je notaire a du retard dans les actes notariés et que la signature devant celui ci s'effectuera courant novembre 2009.
Acte 2:
Cette semaine, (W41), le promoteur m'informe par courrier, que le chantier a démarre avec du retard et que la livraison sera repoussé au 2ème trimestre 2001 (soit six mois de retard).
PS : je n'ai toujours pas signé chez le notaire
Plus interrogations me vienne:
Loyer supplémentaire
Augmentation des Intérêts Intercalaire
Merci de vos commentaire
A voir également:
- Inquietude sur bon déroulement achat en VEFA
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat en indivision puis mariage - Forum Immobilier
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
- Vefa définition - Guide