Pour les pros des assemblées gén. de copro
indivision
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me permets d'exposer ici mon interrogation au sujet de la future assemblée générale de ma copropriété.
Je suis propriétaire de plus de 70% d'un immeuble en copropriété, il y a trois autres copropriétaires qui se partagent le reste. Je souhaite racheter à la copropriété une partie de la cour, quelques metres carrés du couloir du 7eme étage (chambres de bonnes m'appartenant toutes) afin de réaliser l agrandissement de deux lots ( a peu pres 2mcarrés).
Question: pour ce genre de votes quelle majorité est nécéssaire, quels sont les informations importantes à connaitre?
Merci d'avance à tous pour toutes les informations que vous pourriez me donner
je me permets d'exposer ici mon interrogation au sujet de la future assemblée générale de ma copropriété.
Je suis propriétaire de plus de 70% d'un immeuble en copropriété, il y a trois autres copropriétaires qui se partagent le reste. Je souhaite racheter à la copropriété une partie de la cour, quelques metres carrés du couloir du 7eme étage (chambres de bonnes m'appartenant toutes) afin de réaliser l agrandissement de deux lots ( a peu pres 2mcarrés).
Question: pour ce genre de votes quelle majorité est nécéssaire, quels sont les informations importantes à connaitre?
Merci d'avance à tous pour toutes les informations que vous pourriez me donner
A voir également:
- Pour les pros des assemblées gén. de copro
- Sonner chez les gens amende - Forum Voisinage
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Gen cv com ✓ - Forum carte bancaire
- Mots sur pare brise - Forum Entreprise et sociétés
- On occupe ma place de parking - Forum Immobilier