750€ d'amande pour avoir sonné chez quelqu'un?

Thomastuczac - 6 mai 2018 à 10:52
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 mai 2018 à 11:06
Bonjour, hier soir en soirée avec des amis, nous sommes sortis faire un tour aux alentours de minuit. En chemin, pour rigoler - ce qui est moins drôle maintenent - j'ai appuyé sur la sonnette d'une maison. Cette personne c'est réveillé et indigné du bruit et de la musique (nous étions un groupe de 10). Nous sommes alors directement partis, sans dire aucunes insultes et sans faire d'histoire. Dans une rue parralèle la police est arrivé et nous a contrôlé, ayant été appelé par la personne. Je me suis dénoncé pour la sonnette et le policier m'a parlé de 750€ d'amande, est-ce possible?
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
6 mai 2018 à 11:06
salut
cette amende m'étonnerai , nos grands parents l'on fait avant nous...
la technique c'est de sonner , laisser les copains partir en courant pendant que vous reculez de dix pas , et là on vous dit ha les gentils gars de la famille xy c'est pas eux qui ferait ça !
source mon père

6