Copro 100 dossier refusé

Vportal - 14 mars 2024 à 11:01
 Coral - 19 nov. 2024 à 15:14

Bonjour, copropriétaire dans un immeuble pour lequel des travaux de ravalement ont été votés, mon dossier a été refusé sans motif par la Caisse d’épargne auprès de qui un prêt collectif Copro 100 a été souscrit. Le syndic m’a dit que d’autres copropriétaires ont vu leur dossier refusé également. Je suis sommee de payer une somme trop importante (près de 90.000 euros) en trop peu de temps… J’ai déjà réglé la moitié mais je vais devoir vendre mon bien pour payer le reste. Que me conseillez-vous? Merci d’avance

1 réponse

Bonjour

Nous sommes dans le même cas.

Notre régie prétend que la raison du refus n'a pas à nous être communiquée.

Elle justifie ce refus en nous reprochant entre les lignes d'avoir eu des rejets de prélèvements ; ors ces rejets sont dus à une erreur de sa part puisque le montant dû au titre du ravalement nous a été prélevé d'un coup en une seule fois 3 fois de suite 'par erreur" alors qu'elle n'avait pas encore déposé notre dossier de demande de prêt.

Il est fort probable que c'est le traitement catastrophique de notre dossier par la régie qui est à l'origine du refus du prêt Copro100. Cependant la régie refuse de nous communiquer un quelconque information concernant notre dossier de demande de prêt.

Quels sont les recours SVP???

0