Comment resilier un abonnement a gen-cv. london

Fermé
ENOLA -  
 jodelariege -
Bonjour,

J ai effectué un cv sur gen-cv. london et j ai payé 0.90 centimes et du coup ça a declanche un abonnement a 29,90 par mois donc comment
arrêter cet abonnement que je voulais pas
A voir également:

5 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à résilier l'abonnement que vous avez contracté en payant les 0,90€ sans lire les conditions générales, le plus simple est de faire opposition sur votre CB et d'en demander une autre a votre banque
5
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   868

Bonjour,
Vous allez sur le site en question et vous résiliez.
si vous parlez de ce site : https://gen-cv.com/
C'est ecris sur la page d'acceuil "Résilier mon abonnement dès maintenant"
2
kevin

comment c'est possible que personne n'est trouver une solution de cette arnaque,

ma banque a  refuser de faire opposition...

0
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 866

Bonjour

Simplement parce que ce n'est PAS une arnaque ! C'est indiqué clairement dans les conditions générales de vente que vous avez indiqué avoir lu lorsque vous avez passé la commande. Si vous n'étiez pas d'accord il ne fallait pas valider. 

4
Cy

Bonjour,

J'aimerais résilier l'abonnement, parce qu'il me coûte des prélèvements mensuels.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

bonjour

vous allez sur le site et vous résiliez comme on vous le dit...

0