Pose d'un velux
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai déposé un dossier en mairie pour pouvoir poser un velux dans mon grenier. La mairie me renvoi le dossier en me disant que:
- Le projet est situé dans le périmètre de protection d'immeuble classé ou inscrit au titre des monument historique et qu'il faut l'accord d'un architecte de france,
- Qu'il manque des pièce dont l'indication du SHON existante et celle créée par transformation de SHOB en SHON s'il y a création des pièces à vivre.
- Et un plan des façades réaliste de la façade à modifier.
1 - Es ce à nous de faire venir un architecte de france ou es ce à la mairie?
2 - C'est quoi la SHON et le SHOB?
3 - Pour le plan, peut-on leur faire parvenir une photo de la façade existante et un plan fait à la main en ayant incorporée le velux?
Merçi de vos réponse
Fanfan
J'ai déposé un dossier en mairie pour pouvoir poser un velux dans mon grenier. La mairie me renvoi le dossier en me disant que:
- Le projet est situé dans le périmètre de protection d'immeuble classé ou inscrit au titre des monument historique et qu'il faut l'accord d'un architecte de france,
- Qu'il manque des pièce dont l'indication du SHON existante et celle créée par transformation de SHOB en SHON s'il y a création des pièces à vivre.
- Et un plan des façades réaliste de la façade à modifier.
1 - Es ce à nous de faire venir un architecte de france ou es ce à la mairie?
2 - C'est quoi la SHON et le SHOB?
3 - Pour le plan, peut-on leur faire parvenir une photo de la façade existante et un plan fait à la main en ayant incorporée le velux?
Merçi de vos réponse
Fanfan