Pose de volets sans autorisation

steph 56 - 6 janv. 2009 à 17:44
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 janv. 2009 à 10:35
Bonjour,
je vous explique mon cas:j'ai fait une demande a l'urbanisme de ma ville pour un changement de fenetre(bois pour du pvc),la personne que j'ai vu m'a dit aucun probleme vu que le site n'est pas classé.J'ai donc commandé mes fenetres et 3 semaines plus tard,je recois un courrier de l'urbanisme en me disant que c'est accepté pour mes fenetres mais que je n'ai pas le droit de mettre mes volets roulants extérieurs.J'appelle tout de suite le fabricant mais malheureusement trop tard ils sont en fabrication.Je voudrais juste savoir ce que je risque si je les pose quand meme.D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, ils me refusent les volets car dans le P.L.U il est interdit de mettre des volets roulants monoblocs extérieurs s'ils sont visibles.J'avais fait une demande écrite et avant,j'avais des volets classiques .Je voudrais savoir si je risque une amende.
16
bonjour : Peut-être suffirait-il de les rendre invisibles, demandez conseil à l'entreprise qui vous les a vendus.
De nos jours, il faut isoler, économiser l'énergie, être écolo, et lorsqu'on fait tout ça, encore on nous met le bâton dans les roues.... Il y a de quoi dégoûter le petit peuple que nous sommes.
5