Pose de volets sans autorisation
steph 56
-
6 janv. 2009 à 17:44
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 janv. 2009 à 10:35
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 janv. 2009 à 10:35
Bonjour,
je vous explique mon cas:j'ai fait une demande a l'urbanisme de ma ville pour un changement de fenetre(bois pour du pvc),la personne que j'ai vu m'a dit aucun probleme vu que le site n'est pas classé.J'ai donc commandé mes fenetres et 3 semaines plus tard,je recois un courrier de l'urbanisme en me disant que c'est accepté pour mes fenetres mais que je n'ai pas le droit de mettre mes volets roulants extérieurs.J'appelle tout de suite le fabricant mais malheureusement trop tard ils sont en fabrication.Je voudrais juste savoir ce que je risque si je les pose quand meme.D'avance merci.
je vous explique mon cas:j'ai fait une demande a l'urbanisme de ma ville pour un changement de fenetre(bois pour du pvc),la personne que j'ai vu m'a dit aucun probleme vu que le site n'est pas classé.J'ai donc commandé mes fenetres et 3 semaines plus tard,je recois un courrier de l'urbanisme en me disant que c'est accepté pour mes fenetres mais que je n'ai pas le droit de mettre mes volets roulants extérieurs.J'appelle tout de suite le fabricant mais malheureusement trop tard ils sont en fabrication.Je voudrais juste savoir ce que je risque si je les pose quand meme.D'avance merci.
A voir également:
- Pose de volet roulant sans autorisation
- Volet roulant interdit - Meilleures réponses
- Plu volet roulant - Meilleures réponses
- Pose volet roulant sans accord de la mairie - Forum Immobilier
- Volet roulant interdit quel recours? - Forum Immobilier
- Autorisation parentale - Guide
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
7 janv. 2009 à 04:44
De nos jours, il faut isoler, économiser l'énergie, être écolo, et lorsqu'on fait tout ça, encore on nous met le bâton dans les roues.... Il y a de quoi dégoûter le petit peuple que nous sommes.