Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire
FdgEg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
-
1 sept. 2016 à 06:52
FdgEg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:43
FdgEg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:43
A voir également:
- Pose de velux sans autorisation sanction
- Velux non déclaré prescription - Meilleures réponses
- Pose velux sans autorisation prescription - Meilleures réponses
- Pose de velux sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Installation de Velux sans déclaration préalable - Forum Construire une maison
- Comble et Velux sans autorisation - Forum Immobilier
- Autorisation parentale - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
4 réponses
FdgEg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
63
1 sept. 2016 à 08:13
1 sept. 2016 à 08:13
Merci JoshRandall pour ta réponse rapide.
J'ai lu l'article en question, mais ce jargon en matière de règlementation est un peu confus pour moi qui n'arrive pas à retrouver où nous nous situons par rapport à tout ce qui est mentionné dans cet article.
Ma question est simple : Nouveau propriétaire d'une maison dont l'ancien propriétaire à posé des vélux sans autorisation : sommes nous responsables ?
Y-a-t-il une prescription des faits qui nous dégagerait de toute action en justice contre nous ?
Merci
J'ai lu l'article en question, mais ce jargon en matière de règlementation est un peu confus pour moi qui n'arrive pas à retrouver où nous nous situons par rapport à tout ce qui est mentionné dans cet article.
Ma question est simple : Nouveau propriétaire d'une maison dont l'ancien propriétaire à posé des vélux sans autorisation : sommes nous responsables ?
Y-a-t-il une prescription des faits qui nous dégagerait de toute action en justice contre nous ?
Merci