Probleme de propriétaire

sally - 6 sept. 2009 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 02:54
Bonjour, ma propriétaire ne ve pas de chien pasque elle en a peur mait moi amoureuse des chien jen est prix un quand meme il y a 1 an déja.Et 1 semaine apre que j'ait eu mon chien quand je sui allé payer mon loyer passe quel habite juste en dessu de chez moi elle ma avoué quel avez enfermé mon chien chez elle et l'avez fait examiné par son amie vétérinaire et il a disparu 2 semaine apre.Et mentenent je veu en reprendre un autre mait jai peur qui disparesse encor une foi.Et je nait pas fini alor quant il pleu j'ai de leau qui sinfiltre par le mure et sa inonde ma maison mai elle me dix quel sen fou jait ma térasse aussi qui et malle dénivellé et toute leau quand il pleu qui vien ver ma porte aulieu dalé ver le jardin elle ma dix quel referait la terasse main sa fait 1 an et rien est refait c comme les double vitrage je nan nait toujour pas.aidé moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 02:54
bonjour : il faudrait faire quelques efforts pour l'orthographe...... Les doubles vitrages, elle n'a absolument aucune obligation, quant au reste, on ne refait pas une terrasse comme ça, ce n'est pas évident pour que ça tienne, si on met une couche de ciment par dessus.
0