A voir également:
- Vente SSP diag tech non mentionnés
- Tech-vip se désabonner - Forum carte bancaire
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
6 sept. 2009 à 08:51
6 sept. 2009 à 08:51
Bonjour
Si votre DDT est complet et qu'en qualité d'acquéreur potentiel cela vous suffit et qu'il n'y a pas d'anomalies importantes...
En tant que travaillant chez un notaire vous devez savoir que le DDT est exigible sinon au SSP , au plus tard à l'acte définitif (réclamez le à ce moment là pour au moins qu'il soit annexé à vos documents de propriété)
Crd
Si votre DDT est complet et qu'en qualité d'acquéreur potentiel cela vous suffit et qu'il n'y a pas d'anomalies importantes...
En tant que travaillant chez un notaire vous devez savoir que le DDT est exigible sinon au SSP , au plus tard à l'acte définitif (réclamez le à ce moment là pour au moins qu'il soit annexé à vos documents de propriété)
Crd
oui je sais qu"il est exigible mais nous, nous l'exigeons au compromis, et on reçoit tellement peu de compromis signés SSP que je ne me souviens plus. Ca m'inquiète juste car il y a une agence qui essaie de passer au-dessus de notre vente entre particuliers et je veux que tout soit en bonne forme... Mais enfin, comme vous dites, c'est mon dossier perso et je ne compte pas faire ressortir une quelconque nullité...
Merci pour votre réponse rapide.
Merci pour votre réponse rapide.