Residence principale
Bonjour,nous sommes un couple ayant peu de myen financier ,ma copine travail a temps partiel pour 790 euro par moi et moi en inetrim dans la meme siciete depuis 2 ans pour 1150 euro par moi. Il y aquelque moi nous somme allez a notre banque pour voir si on aurez le droit a pret immobillier pour notre residence principale et la surpris on aurait le droit avec nos revenu a 135000 euro sur 25 ans le probleme etant qu' il me faut un cdi dans tout les cas .
De plus dans notre vie privé nous avons lancé un elevage canin et felin ou nous nous retrouvons bloqué sans notre maison .
alors par hasard je suis tombé sur une maison de 190m2 diviser en parti maison de 5 piece et un f3 de 65m2 et une grange et des depandance pour 200m2 avec 18 are de terrain ce qui nous convient absolument pour l elevage.
Ce que je voudrait qu'on me renseigne sur le fait d acheter sa residence principale et y loué un f3 ,au niveau des banque et-il plus facile d emprunter dans ce contexte (sans cdi) ? la location m apporte plus une securité dans le remboursement du pret ou me donne t-elle la possibilité d'emprunter plus ? le fait qu'on soit eleveur nous donne t-il un poid en plus ou pas ?
A savoir que nous n avons pas d apport et que la location du logement se fera par des membre de la famille
De plus dans notre vie privé nous avons lancé un elevage canin et felin ou nous nous retrouvons bloqué sans notre maison .
alors par hasard je suis tombé sur une maison de 190m2 diviser en parti maison de 5 piece et un f3 de 65m2 et une grange et des depandance pour 200m2 avec 18 are de terrain ce qui nous convient absolument pour l elevage.
Ce que je voudrait qu'on me renseigne sur le fait d acheter sa residence principale et y loué un f3 ,au niveau des banque et-il plus facile d emprunter dans ce contexte (sans cdi) ? la location m apporte plus une securité dans le remboursement du pret ou me donne t-elle la possibilité d'emprunter plus ? le fait qu'on soit eleveur nous donne t-il un poid en plus ou pas ?
A savoir que nous n avons pas d apport et que la location du logement se fera par des membre de la famille
A voir également:
- Residence principale
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale et louer un autre logement - Forum Louer un logement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum Donation-Succession
2 réponses
Oui bien sûr, c'est plus facile, toute banque sérieure tiendra compte de 70% de la somme du loyer en plus de vos revenus à tous les deux.
Si en plus vous prenez une assurance loyer impayé soit 2 % des loyers mensuels alors là c'est encore mieux.
Si en plus vous prenez une assurance loyer impayé soit 2 % des loyers mensuels alors là c'est encore mieux.