Diminution du préavis
Bonjour,
Actuellement locataire d'un F1bis, je me suis fait agressée par une de mes voisines. J'ai porté plainte auprès de la gendarmerie, une procédure est en cours pour la calmer. Seulement depuis, la vie dans cet appartement est devenue particulière difficile à supporter. Dés que je sors de l'appartement, j'ai peur de la croiser dans l'escalier, lorsque je sors, mes amis me raccompagnent et attendent que je leur fasse signe de la fenêtre pour leur confirmer que tout va bien.
Je souhaiterais déménager, mais je dois respecter un préavis de 3 mois, est-il possible de négocier ou obtenir la diminution du préavis à 1 mois vu les circonstances ?
Merci de vos réponses
Actuellement locataire d'un F1bis, je me suis fait agressée par une de mes voisines. J'ai porté plainte auprès de la gendarmerie, une procédure est en cours pour la calmer. Seulement depuis, la vie dans cet appartement est devenue particulière difficile à supporter. Dés que je sors de l'appartement, j'ai peur de la croiser dans l'escalier, lorsque je sors, mes amis me raccompagnent et attendent que je leur fasse signe de la fenêtre pour leur confirmer que tout va bien.
Je souhaiterais déménager, mais je dois respecter un préavis de 3 mois, est-il possible de négocier ou obtenir la diminution du préavis à 1 mois vu les circonstances ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Diminution du préavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
29 août 2009 à 17:09
29 août 2009 à 17:09
Bonjour
La reponse est negative. Ce n'est pas un cas retenu pour preavis reduit.
La reponse est negative. Ce n'est pas un cas retenu pour preavis reduit.