A voir également:
- Comment louer un studio en saisonnier?
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour!
c'est toujours délicat de se poser ces questions....si on réfléchit trop, on ne fait jamais rien....!
nous louons souvent en saisonnier en tant que locataire, et on a toujours fait trés attention, et parfois méme rendu plus propre qu'en arrivant!
on a qq fois jamais vu le proprio qui avait une confiance totale...tout se faisait par mal ou courrier...pas de visite à l'arrivée, ni au départ!
chéque de caution rendu par courrier....pas d'état des lieux....
aprés, c'est un probléme de personnes....y'a des bons....et les autres!
Ben, en passant, si je suis tombé sur cet article, c'est que je cherche justement un studio à paris.....du 4 au 10 decembre ou bien du 9 au 16 janvier....
c'est possible?
merci
c'est toujours délicat de se poser ces questions....si on réfléchit trop, on ne fait jamais rien....!
nous louons souvent en saisonnier en tant que locataire, et on a toujours fait trés attention, et parfois méme rendu plus propre qu'en arrivant!
on a qq fois jamais vu le proprio qui avait une confiance totale...tout se faisait par mal ou courrier...pas de visite à l'arrivée, ni au départ!
chéque de caution rendu par courrier....pas d'état des lieux....
aprés, c'est un probléme de personnes....y'a des bons....et les autres!
Ben, en passant, si je suis tombé sur cet article, c'est que je cherche justement un studio à paris.....du 4 au 10 decembre ou bien du 9 au 16 janvier....
c'est possible?
merci
20 avril 2011 à 17:35
Un nouveau site qui se destine à proposer des appartements aux collaborateurs d'entreprises, et pour tous ceux qui cherchent des locations saisonnières : http://appartbusiness.com