Facturer le stationnement sur parking privé
KRIOK
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Je dispose d'un parking devant mon établissement qui est envahi de voitures les soirs de matches car je me trouve à côté du stade.
Ai-je le droit de rendre ce parking payant, c'est à dire prélever un montant à l'entrée auprès des personnes qui viendraient s'y garer ? Si oui, à qui dois je demander l'autorisation si j'ai besoin d'une autorisation.
Merci
Je dispose d'un parking devant mon établissement qui est envahi de voitures les soirs de matches car je me trouve à côté du stade.
Ai-je le droit de rendre ce parking payant, c'est à dire prélever un montant à l'entrée auprès des personnes qui viendraient s'y garer ? Si oui, à qui dois je demander l'autorisation si j'ai besoin d'une autorisation.
Merci
A voir également:
- Creer un parking privé payant
- 08 payant - Guide
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Justice
- Sortie parking non payé involontairement - Forum Consommation
4 réponses
En effet, déjà inscrit au registre du commerce mais pas pour cette activité.
L'idée est en effet de le fermer, mais si je peux en plus en tirer des bénéfices, pourquoi pas...
L'idée est en effet de le fermer, mais si je peux en plus en tirer des bénéfices, pourquoi pas...
bonjour : Mais si vous êtes au registre du commerce, vous pouvez vous diversifier un peu, et ajouter cette petite activité. Dans les campagnes, on voit des petits artisans, à la fois commerçants : électricien et vente d'électroménager, et en plus, (j'ai vu un exemple récemment) pompe funèbre... Enfin, il s'occupe des enterrements, comme ça se fait à la campagne. Cela est de la diversification... Cela pourrait être aussi des parkings payants...