Démarches pour la création d'un collectif
Résolu
framus
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Dom -
Dom -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir qu'elles sont les démarches administratives pour la création d'un collectif de défense des consommateurs, on m'a dit qu'au niveau de la législation la création d'un collectif est plus simple qu'une association mais je voudrais avoir plus de détails. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.
Je voulais savoir qu'elles sont les démarches administratives pour la création d'un collectif de défense des consommateurs, on m'a dit qu'au niveau de la législation la création d'un collectif est plus simple qu'une association mais je voudrais avoir plus de détails. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Comment créer un collectif de propriétaires
- Comment créer un collectif de riverains - Meilleures réponses
- Créer un collectif de riverains - Meilleures réponses
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
5 réponses
Comment peut-on créer un collectif de protection de l'environnement local ?
Quelles sont les démarches à remplir ?
Quelles sont les démarches à remplir ?
Bonjour cideggiu ,
Prenez contact avec votre tribunal d'instance (greffe) qui pourra vous donner quelques indications. Il faut un debut a tout.
Prenez contact avec votre tribunal d'instance (greffe) qui pourra vous donner quelques indications. Il faut un debut a tout.
Salut, moi je veux monter un collectif contre le tourisme polaire; je ne voudrais pas que ce soit sur internet exclusivement mais pas chaud non plus pour faire des campagnes d'affichage, de sensibilisation, meeting, discours, distribution, manifestation ni collecte de dons ou d'opérations commando car toutes ces méthodes sont couteuses, fatigantes, bruyantes, polluantes, dangereuses, polémistes et inutiles... si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
Avé,
Avé,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question