A voir également:
- Servitude de passage des canalisation
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis réservé pour passage en seconde - Forum éducation
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on construire sur une servitude de canalisation - Forum Construire une maison
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
4 réponses
Avez vous demandé au maire pourquoi le raccordement a-t-il été fait par la commune dans un cas apparemment similaire ?
Bonjour,
Malheureusement , je n'ai pu lui poser la question(vacances).
Mais à mon avis celà ne change pas grand chose car la lettre que j'ai recu il y a 2 sems m'indiquant mon obligation de raccordement à mes frais m'a été envoyé apres que la mairie est connecté les 4 autres maisons donc il est au courant de la situation à priori car 100 m nous separe...Il faudrait le faire expres? pour ne pas se rendre cpte de cette inegalité sur le terrain(d'aillleurs des amis m'ont fait part de leur surprise sans etre eu courant de la situation).
Merci
Cordialement,
Chris
Malheureusement , je n'ai pu lui poser la question(vacances).
Mais à mon avis celà ne change pas grand chose car la lettre que j'ai recu il y a 2 sems m'indiquant mon obligation de raccordement à mes frais m'a été envoyé apres que la mairie est connecté les 4 autres maisons donc il est au courant de la situation à priori car 100 m nous separe...Il faudrait le faire expres? pour ne pas se rendre cpte de cette inegalité sur le terrain(d'aillleurs des amis m'ont fait part de leur surprise sans etre eu courant de la situation).
Merci
Cordialement,
Chris
Je persiste : demandez au maire pourquoi eux et pas vous ?
Même si sur le fond, le maire a raison (il n'a pas à financer les travaux de réseaux pour un riverain sous une servitude privé), il n'en demeure pas moins que il l'a fait pour d'autres. Et cela, ce n'est pas légal !
Même si sur le fond, le maire a raison (il n'a pas à financer les travaux de réseaux pour un riverain sous une servitude privé), il n'en demeure pas moins que il l'a fait pour d'autres. Et cela, ce n'est pas légal !