Haiber dans la maison de son ex
Résolu
maraim14
-
30 juil. 2009 à 13:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 juil. 2009 à 19:50
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 juil. 2009 à 19:50
A voir également:
- Mon copain vit avec son ex
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Declaration enfant majeur hébergé gratuitement - Forum déclaration de revenus
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
30 juil. 2009 à 13:59
30 juil. 2009 à 13:59
bonjour
vous ne pouvez rien jeter de ces affaires, ce serait une infraction car Madame est toujours chez elle
sinon, es ce que votre compagnon verse une indeminté d'occupation ?
pour habitez avec votre compagnon, aucun probleme
en revanche, aucun titre legale ne peut vous etre attribué, car cette maison est en cours de liquidation pour le divorce
egalement , vous pouvez l'habitez, mais si Madame decide de réintegrer son domicile, elle le peut aussi à tout moment
en résumé, monsieur est chez lui et Madame est chez elle, l'un et l'autre ne peuvent loué à une personne exterieur sans l'accord mutuelle des deux
en revanche, vous vous n'etes pas chez vous
j'espere que vous avez bien compris les enjeux si vous laissez votre appartement ?
cordialement
vous ne pouvez rien jeter de ces affaires, ce serait une infraction car Madame est toujours chez elle
sinon, es ce que votre compagnon verse une indeminté d'occupation ?
pour habitez avec votre compagnon, aucun probleme
en revanche, aucun titre legale ne peut vous etre attribué, car cette maison est en cours de liquidation pour le divorce
egalement , vous pouvez l'habitez, mais si Madame decide de réintegrer son domicile, elle le peut aussi à tout moment
en résumé, monsieur est chez lui et Madame est chez elle, l'un et l'autre ne peuvent loué à une personne exterieur sans l'accord mutuelle des deux
en revanche, vous vous n'etes pas chez vous
j'espere que vous avez bien compris les enjeux si vous laissez votre appartement ?
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
30 juil. 2009 à 16:11
30 juil. 2009 à 16:11
re
ah ok, mais cela ne change rien en ce qui concerne la liquidation du bien ou madame et monsieur reste les proprietaires
en plus, il ne verse pas d'indeminité d'occupation qu'elle peut lui reclamer lors de la vente du bien , bien qu'elle aurait du le faire maintenant, mais elle peut toujours le faire malgré tout et faire ainsi retardé la liquidation
de toute facon , ces affaires sont compliqués
je parlais et pensait surtout a vous dans cette histoire
vous allez quittez votre logement pour une situation instable dans un autre logement ou vous n'aurez aucun titre legal et aucune reconnaissance
ce qui veut dire que si ca se passe mal un jour avec votre compagnon actuelle , vous , vous etes a la rue
reflechissez bien , c'est dans votre interet qu'il faut penser dabord, prevenir est mieux que guerir
a votre place, je ne rendrais pas mon logement
bon courage
ah ok, mais cela ne change rien en ce qui concerne la liquidation du bien ou madame et monsieur reste les proprietaires
en plus, il ne verse pas d'indeminité d'occupation qu'elle peut lui reclamer lors de la vente du bien , bien qu'elle aurait du le faire maintenant, mais elle peut toujours le faire malgré tout et faire ainsi retardé la liquidation
de toute facon , ces affaires sont compliqués
je parlais et pensait surtout a vous dans cette histoire
vous allez quittez votre logement pour une situation instable dans un autre logement ou vous n'aurez aucun titre legal et aucune reconnaissance
ce qui veut dire que si ca se passe mal un jour avec votre compagnon actuelle , vous , vous etes a la rue
reflechissez bien , c'est dans votre interet qu'il faut penser dabord, prevenir est mieux que guerir
a votre place, je ne rendrais pas mon logement
bon courage
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
30 juil. 2009 à 19:50
30 juil. 2009 à 19:50
bonsoir maraim
c'est plus sage et ne le quittez que lorsque vous aurez le bail ou un contrat d'achat a votre nom egalement
cordialement
c'est plus sage et ne le quittez que lorsque vous aurez le bail ou un contrat d'achat a votre nom egalement
cordialement
30 juil. 2009 à 16:02