A voir également:
- Quitter son mari après 30 ans mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
16 juil. 2009 à 23:21
16 juil. 2009 à 23:21
bonsoir nick
non, vous n'allez pas perdre
vous aurez droit a une pension compensatoire et des dommages et interets si vous ne faites pas un divorce a l'amiable , dailleurs je vous le deconseille
vous avez consacré votre vie au foyer, pendant que lui a contribué a son enrichissement
il en sera tenu compte
le juge tiendra aussi compte de votre niveau de vie, de ses revenus et il sera attribué une pension compensatoire en fonction de cela , car le niveau de vie est prise en compte
prenez votre propre avocat et ne vendez pas la maison pour l'instant, vous en demandez la jouissance vu que vous n'avez aucun revenu
ne vous laissez ps manipuler
bon courage
non, vous n'allez pas perdre
vous aurez droit a une pension compensatoire et des dommages et interets si vous ne faites pas un divorce a l'amiable , dailleurs je vous le deconseille
vous avez consacré votre vie au foyer, pendant que lui a contribué a son enrichissement
il en sera tenu compte
le juge tiendra aussi compte de votre niveau de vie, de ses revenus et il sera attribué une pension compensatoire en fonction de cela , car le niveau de vie est prise en compte
prenez votre propre avocat et ne vendez pas la maison pour l'instant, vous en demandez la jouissance vu que vous n'avez aucun revenu
ne vous laissez ps manipuler
bon courage
16 juil. 2009 à 23:30