Arreter de generalisé

aesa - 29 mai 2009 à 11:38
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 29 mai 2009 à 14:09
Bonjour,certe un Rmiste paye la cantine moins cher,mais je trouve vos propos choquants je suis une travailleuse qui a était au rmi avec 2 enfants et ne vous en déplaise je payais un loyer pas plein pot mais plus de la moitié je touché 900€ toutes allocations confondus et mes frais courants loyer elect/gaz assurances...équivalait a cette somme et n'oublier pas qu'au rmi on ne vous accorde ni découvert autoriser ni crédit vous devez calculer au centimes prêt.bien entendus je n'avais pas de voiture,pas de loisirs, Bref j'ai finis par trouver du travail et oui tout les rmistes ne sont pas des fainéants!J'ai fait des ménages et aujourd'hui je suis handicapé parce que mon travail a tué mon dos.Et je travaille encorej.Et e suis d'accord pourquoi donné la même somme a tous alors que tous n'ont pas les mêmes besoins certe c'est déja ça,je suis d'accord ne crachons pas dans la soupe.Cela dit s'il vous plait arreter de faire l'amalgamme entre cas sociaux,chomeur ,et rmiste, personne n'est a l'abri de nos jours avec les licencisements.Vous agresser cette personne qui n'a fait qu'un calcul mathématique prenais sa place 1 an et peut être vous direz comme elle.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
29 mai 2009 à 14:09
Je ne sais pas quel est le sujet initial, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut envier quelqu'un qui vit avec 400 euros par mois !
Essayez donc un mois seulement et vous verrez comme c'est drôle !
0