A voir également:
- Comment se faire complété
- Simulateur calcul congés payés assistant maternelle année complète - Forum congés
- Calcule congés payés pour ass mat ✓ - Forum congés
- Absence complete solde de tout compte - Forum licenciement
- Tarif baby-sitting journée complète - Forum salariés
- Copie complete de la décision de justice ou de l'acte notarié relatif à la séparation de vos parents en y joignant imperativement la convention qui fixe les modalités concernant les enfants. - Forum bourses
1 réponse
Bonsoir "syb"
Pôle Emploi est de toute évidence débordé par la crise et l'afflux des nouveaux demandeurs d'emploi.
Mais ce n'est pas une raison pour retarder le paiement aux allocataires.
Je ne vois pas d'autre "solution" pour toi qu'une LRAR au directeur d'agence , copie au directeurrégional, copie à la commission de recours amiable-CRA (non compétentepour ces problèmes, mais cela impressionne!) .
De toute façon qui ne bouge pas n'a rien!
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Pôle Emploi est de toute évidence débordé par la crise et l'afflux des nouveaux demandeurs d'emploi.
Mais ce n'est pas une raison pour retarder le paiement aux allocataires.
Je ne vois pas d'autre "solution" pour toi qu'une LRAR au directeur d'agence , copie au directeurrégional, copie à la commission de recours amiable-CRA (non compétentepour ces problèmes, mais cela impressionne!) .
De toute façon qui ne bouge pas n'a rien!
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)