Comment se faire complété

syb - 18 mai 2009 à 17:53
 Cornil - 24 mai 2009 à 00:35
Bonjour,
je suis inscrite au chômage depuis le mois de février je fait un remplacement par interim ds une boîte mais je ne travail pas tous les jours par ex le mois dernier j'ai déclaré 69heures soit environ 500 euros et malgrès l'envoi de mes fiches de paye on ne me complète pas comment faut il que je fasse ? je ne peut pas vivre avec 500 euros

1 réponse

Bonsoir "syb"

Pôle Emploi est de toute évidence débordé par la crise et l'afflux des nouveaux demandeurs d'emploi.
Mais ce n'est pas une raison pour retarder le paiement aux allocataires.
Je ne vois pas d'autre "solution" pour toi qu'une LRAR au directeur d'agence , copie au directeurrégional, copie à la commission de recours amiable-CRA (non compétentepour ces problèmes, mais cela impressionne!) .
De toute façon qui ne bouge pas n'a rien!
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0