Droit à une aide ou pas ?
meumeu37
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je travail à pleins temps au smic, je suis séparée et maman d'une petite fille, je vis avec mon nouveau conjoint. J'ai repris mes études (cours par correspondance) pour avoir une meilleure situation (donc c'est moi qui paye
mes cours). J'arrive difficilement à joindre les 2 bouts comme ondit et j'estime que ce n'est pas à mon ami de payer pour moi (il est lui aussi au smic) donc ma question est la suivante existe t il une aide de l'Etat, des assedic, de la caf ou autres pour la reprise d'études pour les personnes au revenus moyens ?
Merci
Je travail à pleins temps au smic, je suis séparée et maman d'une petite fille, je vis avec mon nouveau conjoint. J'ai repris mes études (cours par correspondance) pour avoir une meilleure situation (donc c'est moi qui paye
mes cours). J'arrive difficilement à joindre les 2 bouts comme ondit et j'estime que ce n'est pas à mon ami de payer pour moi (il est lui aussi au smic) donc ma question est la suivante existe t il une aide de l'Etat, des assedic, de la caf ou autres pour la reprise d'études pour les personnes au revenus moyens ?
Merci
A voir également:
- Droit à une aide ou pas ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière