Mon patron ne veut pas me virer

ornella77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 14 mai 2009 à 10:37
ornella77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 12:05
Bonjour,
Bonjour,

Voilà mon probleme, à mon travail je doit porter un tailleur le probleme c'est que je porte la veste, le badge mais pas la jupe car je ne la supporte pas ( de plus on ne voit pas comment je suis habillé en bas.). Mon patron ma appeler a plusieur reprise pour que je la mette, et là il y a deux jours il ma rapaler pour sa en me disant que si je ne la mettait pas en gros il ne m'accorderai plus de jours, ni de vacances, pour moi c'était des menaces.
Et il m'a dit qu'il était hors de question qu'il me licencie, car il ne veut pas payer pour moi, il veut que je demissionne, mais je ne veut pas.
Comment faire pour qu'il me licencie? quelq'un aurai la solution s'il vous plait? parce que la je pense que je vais faire une depression si il continu...

Merci d'avance

4 réponses

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
14 mai 2009 à 10:58
Essayer de cherchez un autre boulot (je sais pas facile en ce moment) et si vous avez de la chance d'en trouver, donner votre préavis. Comme ça tous le monde est content et vous vous n'aurez pas d'interruption de revenu.

Mise à part ça je ne vois pas comment obliger votre patron a vous licencier.


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
ornella77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
14 mai 2009 à 11:14
merci de ta réponse, mais j'ai mes billet pour partir chez mon papa en vacance au mois d'aout, donc je ne peut pas trouver de travail maintenant...

Pense tu que avec des arret maladie a force il peut me licencier?
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
14 mai 2009 à 12:11
Peut-être mais ce n'est pas dit.


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
dans le contrat est til stipulé la tenue? si toutefois oui il est donc ds son droit de vous faire porter la tenue,sinon,c'est de la discrimination.Voir harcelement sexuelle!!!!
Au cas vs lui dites et lui faire peur en lui disant que le droit de cuissage est aboli,il faut pas ceder,si au cas il vs licenciera et vs aurez vos droits il faut tenir bon,j'ai travaillé ds un resto le patron souhaiter la jupe mais ds ce domaine pas facile de travailler avec la jupe qd il fo faire la plonge ,le menage ect..je n'ai pas ceder lui ait dit que je n'avais pas de jupe et pas de sous pour investir que si au cas qu'il paie la tenue et l'entretien, tiens bon il a pas le droit sauf si noté ds le contrat voila
0
ornella77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 12:05
Oui c marquer dans le contrat pour la jupe, mais il n' a pas le droit de me menacer de plus accepter mes vacances ou mes jour de conge?!
0