Stockage sur une place de parking boxée
Stéphane
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une place de parking dans le sous sol de mon immeuble.
L'autorisation de boxer a été votée en assemblée générale.
Est il obligatoire de faire une déclaration de travaux en mairie pour réaliser ce box.
Je souhaite également savoir s'il y a une réglementation concernant le stockage d'objets personnels autres qu'un véhicule dans ce box
Je suis propriétaire d'une place de parking dans le sous sol de mon immeuble.
L'autorisation de boxer a été votée en assemblée générale.
Est il obligatoire de faire une déclaration de travaux en mairie pour réaliser ce box.
Je souhaite également savoir s'il y a une réglementation concernant le stockage d'objets personnels autres qu'un véhicule dans ce box
2 réponses
Question intéressante.....à priori non puisqu'il n'y a pas création de shob supplémentaire, cela devrait être considéré comme aménagement intérieur. Vous pouvez stocker ce que vous voulez sauf matières interdites dans le règlement de copro.
Bah si la mairie et le syndic vous le demande vous ne pourrez pas vous en affranchir sauf à avoir des soucis avec le syndic qui lui est souvent dans la place. Le règlement de copro interdit souvent les matières dansgereuses comme les matières inflammables par exemple....ais c'est souvent une question de bon sens.
La mairie et le syndic m'ont demandé une déclaration de travaux, puis-je m'affranchir de cette demande?
Le réglement de copro peut il interdire le stockage de tout objet purement et simplement dans un box ?