Que faire quand une maison et sous scellés

jean jacques - 2 mai 2009 à 19:58
 07051969 - 11 sept. 2012 à 17:05
Bonjour,je loué une maison a une locataire qui au mois de février a etais victime dune bléssure d arme a feu; pas son ex mari; depuis les gendarme on mi les scellés ; je ne percois plus de loyer ; la maison et fermé ; et ma locataire ; a trouvé une autre maison ; et ma envoyé sa lettre recomander sinifian son déménagement ; ses meubles son toujour a linterieur de ma maion ; jai écrit au juge toujour aucune réponse ; que me conseille vous de faire ; merci
A voir également:

2 réponses

07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 21
2 mai 2009 à 20:03
deja dans un premier temps aller a la gendarmerie!eux porront vous dire la suite et effectivement voir avec le tribunal john
2
jean jacques
2 mai 2009 à 21:48
merci pour la réponse,pour la gendarmerie plusieur fois aller,plusieur date de lever de scélles toujour sans suite,il nous on donné l adresse du juge a qui nous avont ecrit,et qui na pas pris la peine de répondre a notre courrier,en attendend le loyer n est plus payée la maison est resté une partis de l hiver sans chauffage .la pelouse mesure plus d un metre,et je ne peut prévoir de date pour relouer ma maison se qui me fait une perte de 500€ par mois.
0
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis journaliste et je travaille sur la question des scellés judiciaires qui sont souvent embarrassants dans beaucoup de cas comme le votre par exemple. Je sais que votre message date d'il y a plusieurs années mais à tout hasard si vous êtes toujours dans la même situation et que vous souhaitez témoigner, vous pouvez me contacter au 06 71 67 07 00. Cordialement, Anissa
0