Voiture volée sans effraction
Résolu/Fermé
nuleniformatik
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
Modifié par BmV le 28/03/2015 à 15:03
LILI - 18 mai 2011 à 20:09
LILI - 18 mai 2011 à 20:09
A voir également:
- J'ai retrouvé ma voiture volée que faire
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture ✓ - Forum RSA
8 réponses
Bonjour,
Ma voiture a été volée sans effraction. En fait, tout ce qui était dans mon sac a été volé dans un restaurant, y compris les clés de voiture ... Le véhicule se trouvait sur le parking, les voleurs n'avaient qu'à "biper" pour trouver à quelle voiture correspondaient les clés, et sont partis avec.
Comment avez-vous été indemnisé par l'assurance puisqu'il n'y a pas eu effraction ?
Une plainte a été déposée au commissariat pour vol de tous mes documents, clés, et par conséquent véhicule.
Merci
Ma voiture a été volée sans effraction. En fait, tout ce qui était dans mon sac a été volé dans un restaurant, y compris les clés de voiture ... Le véhicule se trouvait sur le parking, les voleurs n'avaient qu'à "biper" pour trouver à quelle voiture correspondaient les clés, et sont partis avec.
Comment avez-vous été indemnisé par l'assurance puisqu'il n'y a pas eu effraction ?
Une plainte a été déposée au commissariat pour vol de tous mes documents, clés, et par conséquent véhicule.
Merci
18 mai 2011 à 20:09
pourrais je savoir comment sa c'est passer pour votre assurance?