Conseil sur vice cache
rami 78
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rami 78 Messages postés 10 Statut Membre -
rami 78 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai achete un appart en janvier 2005,c est un ensemble de 8 appart + un studio donc en copropriete.4ans apres on me dit qu il y a 55 000 euro par appartement de travaux a realiser sur le batiment cout de 520000euro au total divisee par chaque proprio. j ai 2 expertise qui mentionne bonne etat general du batiment.et s ajoute au travaux la renovation des assenceur.+ou- 2500euro/appart..lors de l achat personne n a rien vu et dit au niveau des travaux meme les expertise..je suis pris dans un piege car le gerant de l immeuble me dit que si j assume pas les travaux on peux me le saisir...durdur c comme si je devais acheter une 2em fois l apprt alors que j ai investi tt mes economie pour la renovation total de mon bien etat neuf a l interieur de mon apprt et aucun probleme.je suis passe lors de l achat ds un vice cachee..le gerant de l immeuble a cette epoque ne donnais aucun compte rendu de l etat general de l immeuble.de + mtn le nouveau gerant a repertorier le batiment comme insalubre...svp donnez moi des info merci a tous????
j ai achete un appart en janvier 2005,c est un ensemble de 8 appart + un studio donc en copropriete.4ans apres on me dit qu il y a 55 000 euro par appartement de travaux a realiser sur le batiment cout de 520000euro au total divisee par chaque proprio. j ai 2 expertise qui mentionne bonne etat general du batiment.et s ajoute au travaux la renovation des assenceur.+ou- 2500euro/appart..lors de l achat personne n a rien vu et dit au niveau des travaux meme les expertise..je suis pris dans un piege car le gerant de l immeuble me dit que si j assume pas les travaux on peux me le saisir...durdur c comme si je devais acheter une 2em fois l apprt alors que j ai investi tt mes economie pour la renovation total de mon bien etat neuf a l interieur de mon apprt et aucun probleme.je suis passe lors de l achat ds un vice cachee..le gerant de l immeuble a cette epoque ne donnais aucun compte rendu de l etat general de l immeuble.de + mtn le nouveau gerant a repertorier le batiment comme insalubre...svp donnez moi des info merci a tous????
4 réponses
Mais quand vous avez acheté, vous ne vous êtes pas renseignés sur les travaux qui avaient été votés ???
Vice caché, non, puisque vous avez visité le bien avant de vous porter acquéreurs.
Vice caché, non, puisque vous avez visité le bien avant de vous porter acquéreurs.
non lors de l achat l appartement etais parfais mtn au nivaeu des toiture et des balcon il y a des infiltration d eau impossible a voir car mon appart lui est nickel...les expert de la banque n ont rien vu et les rapport de syndic etait nul car il n egligait le gestion de l immeuble c est mtn 4 ans apres lors de la venue d un news syndic que tt sort...moi en aucun cas les travaux a realiser mtn etais d actualiter
Oui, mais alors j'insiste, et n'y voyez aucune méchanceté :
Comment est-il possible d'attaquer pour vice caché alors que les infiltrations se sont produites 4 ans après acquisition ?
Comment est-il possible d'attaquer pour vice caché alors que les infiltrations se sont produites 4 ans après acquisition ?
non car des travaux avais deja ete realiser il y a 10ans pour le meme probl et au fait rien n as remedier au probl je crois que c le syndic de l immeuble qui devais fournir un rapport sur ce probl. a l heure actuelle impossible d avoir les rapport a la date ou j ai acheter d ailleur le nouveau syndic de mtn lui meme n arrive pas a avoir les rapport a la date ou j ai acheter.il me dit que avec un avocat j arriverai peut etre a les avoir..enfin lors de l achat rien des travaux a prevoir mtn etais d actualiter...c est apres une expertise complete realiser il y a 2mois que tt est sortit car avant comme je vois il laissait allez