Commande non reçu Amazon [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
-
Messages postés
13063
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour, j’ai fait une commande récemment dans Amazon qui comprenait 3 articles dans 1 coli.
Je me suis retrouvée avec 1 article manquant mais la livraison a été confirmée à mon domicile.
Je ne parviens pas à trouver de bouton afin de contacter le vendeur (indisponible je pense car l’envoi vient d’Amazon) et je me retrouve bloquée !

J’ai essayer aussi d’aller dans « nous contacter » et sélectionner l’option « appeler service client », « commande », « ou est ma commande ? », « commande non reçu », mais ils me remettent sur une page pour me demander de contacter le vendeur que je ne peux pas contacter ! Comment je peux faire s’il vous plaît ? Merci !!

3 réponses

Messages postés
13063
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
3 462
Rien à voir. Moi je vous parle de ça, au niveau du lien au-dessus :


Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020

Je n’ai pas l’option « cliquez ici », je vais essayer sur un ordinateur, l’interface doit être différente sur un portable. Merci
Messages postés
13063
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
3 462 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020

OK ! Essayez et tenez-nous au courant...
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020

J’ai effectuer les démarches sur l’ordinateur et tout est comme vous indiquez à présent. Merci pour votre aide!
Messages postés
13063
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
3 462 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020

Parfait...
Messages postés
13063
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
3 462
Bonjour,

Le vendeur c'est Amazon...
Ne me dites pas que vous ne pouvez pas les contacter ?

Cdt
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020

Vous avez d’autres idées afin de les contacter sans avoir à payer un numéro surtaxé ?
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020



Bonjour, merci mais justement c’est la ou ça coince pour moi. Une fois sur l’article en question ils ne me proposent pas de contact alors que pour les autres commandes, j’ai effectivement une option de contact.
Dossier à la une