Pb dégâts des eaux : Locataire ou proprio ?
Résolu
A voir également:
- Pb dégâts des eaux : Locataire ou proprio ?
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
3 avril 2009 à 20:38
3 avril 2009 à 20:38
Bonsoir ,
A quoi vous sert-il d'avoir une assurance de protection juridique si vous ne la mettez pas a contribution ?
Donnez leur le probleme a regler, cela vous soulagera l'esprit et freinera les ardeurs eventuelles de l'agence ou du bailleur.
A quoi vous sert-il d'avoir une assurance de protection juridique si vous ne la mettez pas a contribution ?
Donnez leur le probleme a regler, cela vous soulagera l'esprit et freinera les ardeurs eventuelles de l'agence ou du bailleur.
je suis propriétaire d'une maison locative et trouve surprenant que ce soit toi qui touche l'argent de l'assurance; je te conseille d'aller voir ton propriétaire et de t'arranger avec lui soit tu fais les travaux toi mème s'il est d'accord et tu gardes la différence de la somme percue soit tu fais appel à l'entreprise chez qui tu as réalisé ton devis mais si aucun travau n'est réalisé le jour ou tu quittera l'appartement tu auras de gros soucis à mon avis ...de toute facon s'il y a une agence qui s'occupe de tout ce qui est paperasse et donc te prélève des frais annuels de bails c'est à elle de voir ca avec toi sinon à quoi elle sert?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
4 nov. 2010 à 15:42
4 nov. 2010 à 15:42
Bonjour Irene ,
Vous repondez a un message qui date de 19 mois ... Je suppose que le probleme est reglé.
Vous repondez a un message qui date de 19 mois ... Je suppose que le probleme est reglé.
4 avril 2009 à 00:57
La Macif assure mon appartement, mais je ne croix pas avoir une assurance juridique comprise.
En vous remerciant.
16 juil. 2012 à 00:19
CDT
20 juil. 2016 à 23:47