Degas des eaux

kadizine - 26 mars 2009 à 10:11
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 30 mars 2009 à 11:40
Bonjour,j'ai eu un degas des eaux chez moi et c'est opac (hlm) la responsable ,alor on a fait une costa et apres 1 moi l'exper est passe chez moi il a evaluer les traveaux a 5000 euros c'est a dire l'asurance de l'opac qui prendre en charge il fau qui repace une deuxieme fois avec l'exper de l'autre assurance et le sindic ,il ma demande de faire un devis ,un jour quelqu'un de l'opac m'appelle pour me dire que ses eux qui ven m'envoyer une entreprise car c"est leur assurance qui paye et moi j'ai pas le droit de choisir ,contrement a quesque'il ma die l'exper il ma meme propose de faire les traveaux moi meme et j'etait d'acord ma question :esque j'ai le droit de faire les traveaux chez moi moi meme ou au moin choisir l'entrpise qui me convien ?merci de votre repanses

3 réponses

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
26 mars 2009 à 11:45
Etes-vous assuré vous-même en dégât des eaux? Si tel est le cas c'est votre assurance à qui vous devez déclarer qui se charge de tout en relation avec les autres assurances pour la réoaration des dégâts chez vous.
L'intervention de non professionnels n'est pas recommndée pour des travaux touchant l'immeuble en raison de la garantie notamment.
0
bonjour ,je vous remercie pour votre reponse ,
ma question et esque je peut refaire papier peint et la peinture en domage par les degat des eaux chez moi
comme il ma propose l'exper ou non comme la consiere de l'opac m'avait dis car c'est leur assurance qui payer et elle ma dis qu'elle va m'envoyer une entreprise qui travaille avec eux pour faire les devis car c'est le moin cher .moi cher pour moi la( mauvese qualite).merci.
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
30 mars 2009 à 11:40
Pour le papier et la peinture, chez vous, si l'expert et votre compagnie d'assurance sont d'accord pour que vous fassiez vous-même les travaux, il ne devrait pas y avoir de problême. Demandez leur un accord écrit et faites vos travaux.
0