CHER PART POUR PLAC A 8%/AN RENTE MENSUELLE

ANABELLA - 25 mars 2009 à 08:44
 anabella - 26 mars 2009 à 09:00
Bonjour,

Fonctionnaire cherche pret 30000 euros à 8% par an sur 5 ans. Rente mensuelle de 700 € representant un remb de 200€ d'intérets mensuels + 500€ de capital. virements effectués en direct tous les mois, soit un rendement au bout de 5 ans de 12000 + capital.
ANNONCE TRES SERIEUSE
Reconnaissance de dette à l'appui + photos CNI
Aucune arnaque juste besoin urgent de fonds et si entre particuliers on peut s'entraider, vous avez l'offre, j'ai la demande, j'ai les moyens financiers de rembourser mensuellement sans aucun problèmes (4500 €/mois) et seulement 1500 € de débit). 8% d'intérets annuels remboursés mensuellement avec le capital ça laisse à réflechir.
Si vous êtes intéressés laissez un message à l'adresse mail ci-dessus je pourrais répondre à vos questions si vous en avez ou laissez votre téléphone afin que je vous rappelles.

Cordialement votre
ANNABELLA

2 réponses

Cela représente plus de 14% de taux d'intérêt. Si vous avez réellement les moyens, allez voir votre banque, cela vous coutera moins cher !!! Si vous ne pouvez pas demander cela à votre banquier c'est que vous cachez quelques chose.
Donc si ça n'est pas une arnaque, ça n'en est pas loin...
0
réponse pour GERMAIN,

Mon cher Germain,

Je sais que le taux d'intéret peut paraitre énorme, mais si je proposais les memes intérets que n'importe quel livret ou placement d'assurance vie ou autre, quel serait l'intérêt pour un particulier de me preter.
Si je ne passe pas par ma banque ni par aucun organisme de crédit quelconque, c'est que je considère que ce sont des voleurs sur tout la ligne et je préfère donner mon argent en ces temps de crise à un particulier qui pourra en profiter comme il l'entent qu'à des banquiers ou autres sociétés. De plus ce prêt est destiné à une surprise pour un être cher qui ne peut donc pas passer inaperçu par ma banque.
Voilà pour les justifications.
Mais si vous trouvez tous que le taux d'intérêts est trop élevé je suis entièrement d'accord pour un taux plus bas qui baisserais les mensualités ou la durée du prêt.
Je répète donc ce n'est pas une arnaque.
Je reste donc à votre disposition pour vos propositions éventuelles.

Cordialement et respectueusement votre
ANNABELLA
0