Probleme poser

pet le renard -  
 norac -
Bonjour,
mon probleme est que mon ancien proprietaire ne ma pas renvoyer de caution apres 4 mois d'attente ; je ne peut pas le joindre car l'agence ne veut pas me renseigner ; elle a profiter en plus de mon handicape pour me faire signer un etats des lieu en sorti de location un peu abuser sur les degats , apres plusieur lettre recomander je me demande si je peut revoir une parti de la caution plus les interets et comment.

2 réponses

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjour,

Prenez contact avec l'ADIL (c'est gratuit). Ils pourront vous conseiller dans vos démarches.

Les agences immobilière rechigne souvent à donner l'adresse des propriétaires! Envoyez leur une mise en demeur en recommandé avec AR et demandez le remboursement de la caution sous 8jours.
0
norac

Il semblerait que vous ayez traité avec une agence? C'est à elle que vous avez donné votre caution. A mon avis c'est donc à cette agence de vous la rendre. Si elle a un problème avec le propriétaire c'est son problème pas le votre. Le délai pour rendre une caution est de 2 mois, donc l'agence ne fait pas son travail...
0