Huissier refuse de donné un échéancier écrit

bleuette - 16 févr. 2009 à 15:16
 Yvette - 17 févr. 2009 à 17:19
Bonjour,je j'ai une dette au près d'un dentiste (1400 euros) celui ci as mis mon dossier chez un huissier.Ce dernier m'a fait un échéancier verbale de 50 euros par mois.Alors que je le réglais j'ai eu des frais de tribunal non mérité (800 euros). J'ai contacter le tribunal et il m'ont dit de prendre contact avec le syndic des huissier car cela n'étais pas normal.Le syndic lui a envoyé une lettre et celui ci leur a repondu que je ne respectai pas notre accord je ne l'avais sois disant pas donné de reponse a une lettre alors que je l'avais contacter par téléphone et mon ami aussi.Il est vrai qu'un mois je ne l'ai pas payer en debut de moi mais en fin de mois cette fois la je lui ai envoyer un chèque avec les deux mensualité pour celle du mois en cours et le mois qui allait venir il n'as pas voulu en prendre compte.Je lui ai donc demandé un échéancier et celui ci m'a envoyer presque trois mois après une lettre en m'indiquant juste qu'il étais d'accord pour 50 euros et rien de plus pendant ce temps j'ai bloqué la somme sur un compte. J'en ai parlé a l'assistante sociale qui l'a appeler et elle lui quelle allait quand mçeme pas me faire un tableau que dois je faire

1 réponse

Bonjour oui toutefois que vous avez un courrier de sa part précisant qu'il est d'accord pour 50 par mois cela suffit pour vous couvrir , mais surtout ne pas perdre ce courrier , et de plus quand vous devez prendre contact avec un huissier , ne pas téléphoner , il vous faut toujours des preuves rien de mieux que l'écriture avec bien sur photocopies .Bon courage
2