Propriétaire qui ne répond au besoin
J_S
-
madibu Messages postés 24 Statut Membre -
madibu Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande comment faire pour que mon propriétaire prenne le temps de répondre a mes besoin??
- Ma poignée de porte pour entrer dans l'appart est défectueuse (elle tourne dans le vide de l'extérieur) alors je dois toujours m'assurer que le gonc ne soit pas sorti ou sinon je suis enbarré a l'extérieur!!!
Je l'ai appelé, il m'a donné rendez-vous et il ne s'est jamais pointé!!!
Alors orsque je suis pris a l'extérieur je dois passé par l'arriere, et l'a mon deuxieme probléme arrive...
Lorsque nous sommes arrivé au logis (2iem étage) on a pu remarqué que les marches arrières tenaient avec seulement 2 vis bien rouillés alors on lui a demandé s'il avait l'intention de réparer ça et comme tout bon propriétaire il n'a rien fait!!! Mais l'a mon compteur de Hydro est a l'arrière et Hydro refuse de passer par c'est marches!!! Ila reçu une lettre de Hydro et n'a rien fait!!!
En fait ma question est : est ce que c'est normal ? et quoi faire ?
J_S
Je me demande comment faire pour que mon propriétaire prenne le temps de répondre a mes besoin??
- Ma poignée de porte pour entrer dans l'appart est défectueuse (elle tourne dans le vide de l'extérieur) alors je dois toujours m'assurer que le gonc ne soit pas sorti ou sinon je suis enbarré a l'extérieur!!!
Je l'ai appelé, il m'a donné rendez-vous et il ne s'est jamais pointé!!!
Alors orsque je suis pris a l'extérieur je dois passé par l'arriere, et l'a mon deuxieme probléme arrive...
Lorsque nous sommes arrivé au logis (2iem étage) on a pu remarqué que les marches arrières tenaient avec seulement 2 vis bien rouillés alors on lui a demandé s'il avait l'intention de réparer ça et comme tout bon propriétaire il n'a rien fait!!! Mais l'a mon compteur de Hydro est a l'arrière et Hydro refuse de passer par c'est marches!!! Ila reçu une lettre de Hydro et n'a rien fait!!!
En fait ma question est : est ce que c'est normal ? et quoi faire ?
J_S
A voir également:
- Propriétaire qui ne répond au besoin
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Si je ne repond pas au recensement - Guide
2 réponses
Bonjour,
comme tout bon propriétaire il n'a rien fait!!!
Qui croyez-vous qui répond la plupart du temps sur ce forum ?
comme tout bon propriétaire il n'a rien fait!!!
Qui croyez-vous qui répond la plupart du temps sur ce forum ?
Enoyer une lettre recommandé AR lui indiquant tout cela , lui demandant egalement d'intervenir sous 8 jours .
Si pas de retour protection juridique.
IGOR1: certe mais il ne sont pas tous comme vous croyais moi !!! sur 3 proprio que nous avons eu 2 d'entre eux on vraiment eté reglo !! la notre actuellement est une vrai peau de vache qui ne respect rien ....
Si pas de retour protection juridique.
IGOR1: certe mais il ne sont pas tous comme vous croyais moi !!! sur 3 proprio que nous avons eu 2 d'entre eux on vraiment eté reglo !! la notre actuellement est une vrai peau de vache qui ne respect rien ....