Payer son loyer

kraft - 12 févr. 2009 à 01:17
 Qu'est-ce à dire - 12 févr. 2009 à 07:30
Bonjour,

je voudrai savoir si l on peu tou simplement reglé un loyer a une agence imobiliere en fesan un cheque postal ,
soi payer en liquide sou reserve de recevoir ou de receptionné ce courrier .

je vous demande cela car j me trouve en difficulté financiere et j n ai plus de carnet de cheque , j sui interdi bancaire et j ne me fai pas prelever pour differente raison ( autre hisoire ) .

d habitude je demande a un proch ( famille ) mai c n est plus possible , l agence ce trouve elle a 200 km de chez moi
alors j ne voy que cette solution .....merci d avance pour votre aide .

1 réponse

Qu'est-ce à dire
12 févr. 2009 à 07:30
Il faut toujours agir en Recommandé avec A.R, mais de l'argent dans une envellope c'est un délit.

Un chèque Bancaire Postale, cela ne laisse pas de traces réelles sur votre compte bancaire, par contre, il y a une solution à laquelle vous n'avez pas songé!

C'est le virement bancaire. Votre Agence à l'obligation d eovus donner son numéro de compte bancaire et là il vous suffira d'aller à votre banque et de procéder au virement qui lui laisse une trace absolue!

Si vous êtes à la Banque Postale, ho miracle, en remplissant un dossier, il vous permettront de pouvoir faire vos virement bancaire sur le compte de votre Agence Habitation par Internet à partir de votre propre compte et c'est gratuit, par contre au guichet c'est payant.
0