Commission d'attribution de logement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
 Lauriane -
Bonjour,
j'ai eu un bon de visite pour un appartement en location,ils nous a plut. j'ai tout de suite fait mon dossier avec tous les papiers, deposer le 1 er Mars. Nous sommes 3 dessus cet appart. actuellement nous sommes dans un 3 piéces pour 5 personnes( demande d'un t4).Je suis en CDI 1700 euros mensuelle & mon mari est intermitent du spectacle a peu prés 1500 euro, 3 enfants (des jumeaux,et une de 14 ans).j'aimerai savoir comment cela va se passer je doit passer en commission, est-ce une chance d'aprés mon dossier d'avoir cet appartement ?cet attente est trés stressante si vous étes passer par la j'aimerai avoir des témoignages. je vous en remercie d'avance.

4 réponses

Bonjour moi j'ai fait un dossier pour le logement à coûteront et ça était refuser parce que nos revenus était faibles alors que j'ai un enfant de 2 ans une petite fille avécrit mon mari je suis déçu car harmonie habitat ne fait pas leur travail
Bonjour ,

je suis maman de deux garcon de 2ans et 9mois heberger chez ma mere depuis 3ans je viens de recevoir vendredi une proposition de logement avec un bon de visiete et à ma grande surprise en appeleant le bailleur la chargee clientele m'expique que c t pas gagner que j'etais en 3eme position et que j'avais de faible chance de l'obtenir alors que j'ai un dossier DALO SUR PARIS reconnu prioritaire et que la proposition du val de marne n'a pas fait le rapport que faire à ce stade jsuis folle d'inquietude car l'appartement me plait beaucoup.
merci de vos reponses
J'espère que ta eu le logement vu que sa date depuis 2011 je suis un peut dans la même situation première proposition de logement je l'attend deuil 3ans et reconnu prioritaire dalo mais je suis en 3ème position.
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
583
--Que voulez-vous qu'on vous dise sur un forum ? On ne peut pas anticiper une décision d'attribution...

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
la prochaine date de la commission d'attribution de logements sur verneuil sur avre merci
Dossier à la une