Commission d'attribution de logement
koolouk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
10 mars 2010 à 08:00
Lauriane - 16 janv. 2018 à 15:53
Lauriane - 16 janv. 2018 à 15:53
Bonjour,
j'ai eu un bon de visite pour un appartement en location,ils nous a plut. j'ai tout de suite fait mon dossier avec tous les papiers, deposer le 1 er Mars. Nous sommes 3 dessus cet appart. actuellement nous sommes dans un 3 piéces pour 5 personnes( demande d'un t4).Je suis en CDI 1700 euros mensuelle & mon mari est intermitent du spectacle a peu prés 1500 euro, 3 enfants (des jumeaux,et une de 14 ans).j'aimerai savoir comment cela va se passer je doit passer en commission, est-ce une chance d'aprés mon dossier d'avoir cet appartement ?cet attente est trés stressante si vous étes passer par la j'aimerai avoir des témoignages. je vous en remercie d'avance.
j'ai eu un bon de visite pour un appartement en location,ils nous a plut. j'ai tout de suite fait mon dossier avec tous les papiers, deposer le 1 er Mars. Nous sommes 3 dessus cet appart. actuellement nous sommes dans un 3 piéces pour 5 personnes( demande d'un t4).Je suis en CDI 1700 euros mensuelle & mon mari est intermitent du spectacle a peu prés 1500 euro, 3 enfants (des jumeaux,et une de 14 ans).j'aimerai savoir comment cela va se passer je doit passer en commission, est-ce une chance d'aprés mon dossier d'avoir cet appartement ?cet attente est trés stressante si vous étes passer par la j'aimerai avoir des témoignages. je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Avis favorable commission attribution logement - forum
- Avis favorable commission attribution logement - Meilleures réponses
- Je passe en commission pour un logement - forum - Meilleures réponses
- Commission d’attribution rang 2 - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation