Commission d'attribution de logement

koolouk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 08:00
 Lauriane - 16 janv. 2018 à 15:53
Bonjour,
j'ai eu un bon de visite pour un appartement en location,ils nous a plut. j'ai tout de suite fait mon dossier avec tous les papiers, deposer le 1 er Mars. Nous sommes 3 dessus cet appart. actuellement nous sommes dans un 3 piéces pour 5 personnes( demande d'un t4).Je suis en CDI 1700 euros mensuelle & mon mari est intermitent du spectacle a peu prés 1500 euro, 3 enfants (des jumeaux,et une de 14 ans).j'aimerai savoir comment cela va se passer je doit passer en commission, est-ce une chance d'aprés mon dossier d'avoir cet appartement ?cet attente est trés stressante si vous étes passer par la j'aimerai avoir des témoignages. je vous en remercie d'avance.

4 réponses

Bonjour moi j'ai fait un dossier pour le logement à coûteront et ça était refuser parce que nos revenus était faibles alors que j'ai un enfant de 2 ans une petite fille avécrit mon mari je suis déçu car harmonie habitat ne fait pas leur travail
16